Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:05

 

 

La réserve portaise promue en 2ème division !!!

 

100_5545.jpg

 

Des bruits couraient depuis quelques jours, et cela a été officiellement confirmé aujourd'hui par le district du calvados : l'équipe B de l'Es Portaise évoluera la saison prochaine en seconde division. Nous vous informerons prochainement du groupe dans lequel va jouer notre 1B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Salut  camille,<br /> <br /> <br /> je voulais m'excuser car la confusion claude et toi c'est les meme initial! donc encore une fois je m'excuse aupres de toi!!<br /> <br /> <br /> Pour claude je n'aurais pas du m'enerver sur le site comme cela mais comme tu le sais je suis quelqu'un de saignant qui dit aussitot ce qu'il pense mais des fois il faudrait que je me<br /> contienne comme sur le site qui n'est pas un moyen de regler ses comptes ou de polimiquer!! je m'excuse pour cela par contre je suis ouvert au dialogue de vive voix donc ne pas hesiter a me<br /> parler chose que je ne refuse jamais!! merci et désolé pour ses propos qiui n'ont pas a faire sur e site!!<br /> <br /> <br /> bon week a ous et vive l'esp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jc t'enerve pas reste calme c'est pas moi sait claude malherbe mais bon la confusion est facil quand on est énervé lol bravo a l'équipe pour la monté en 2eme div<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci YANN et nos DERIGEANTS qui on cru en nous et qui nous ont soutenu<br /> <br /> <br /> parcontre YANN je c pas si jve pouvoir continuer cette anne car g pe etre trouver un taff. met c pas sur rien et fait   bon bas jespere que vous avez compris mon language lol sinon rdv<br /> le 3 aout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est aux joueurs qu'il faut dire : "bravo", ce sont eux qui courent après "la balle". J'ai juste essayé de remplir l'objectif que l'on m'avait fixé en début de saison ; et fallait retrouver un<br /> niveau plus conforme à notre équipe B après "l'anomalie" (relégation) de l'année passée. Merci à toi, aurélien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle ! Bravo pour cette saison, cette bonne ambiance apparente et ces bons résultats et à toi mon Yanou pour ta première montée en tant que coach. Bonne saison à tous, le<br /> challenge continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre